Question en attente de réponse

Forfait Flexi Mini

Bonjour,
J'ai acquis un forfait Flexi mini le 10/05/2016 valable pour un mois, et voilà que je m’aperçois que le forfait est expiré alors que nous sommes le 09/06/2016. Comment est-ce possible ?

Cordialement,
Abderraouf

Abderraouf
Abderraouf

Abderraouf

Niveau
0
32 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour, veuillez nous communiquer votre numéro, via la messagerie privée de notre compte facebook :)

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai pas accès à facebook à partir du travail, le numéro de la clé est le suivant 2*******.

Abderraouf
Abderraouf

Abderraouf

Niveau
0
32 / 100
points

Alors ? c'est si difficile à comprendre ?

Abderraouf
Abderraouf

Abderraouf

Niveau
0
32 / 100
points

Merci pour votre confiance. Nous allons vérifier ce souci et nous reviendrons vers vous avec un feedback dans les plus brefs délais.

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous m'avez pas répondu si c'est normal ou pas, et si c'est le cas je vais oui ou non récupérer les Gigas qui restés de mes forfaits précédents ?

Abderraouf
Abderraouf

Abderraouf

Niveau
0
32 / 100
points