Cette question a été résolue
j'ai un prblm : chaque fois que j'entre *100# ou n'importe quel code .il s'affiche:probleme de connexion ou code mmi non valide
aidez moi svp j peux même pas envoyez un sms
et merci d'avance
Salut Arij, pour identifier l'origine du dysfonctionnement, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile :
• Si le problème persiste, tenez-moi au courant
• Dans le cas contraire, le dysfonctionnement provient de votre mobile
Dans l'attente de vous lire :) Wajih, Community Manager
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
59% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
j'ai inséré la carte sim dans un autre mobile et ça marche donc le dysfonctionnement vient de mon téléphone
c'est un samsung galaxy j2
version 5.1.1
que dois-je faire alors?
et merci d'avance
Veuillez solliciter l'aide d'un expert de téléphonie mobile afin de vérifier votre demande
merci mais y a-t-il pas des experts dans ooredoo qui peuvent m'aider?
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
kouki a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
kouki a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
kouki a posé une nouvelle question