Cette question a été résolue

code mmi non valide

j'ai un prblm : chaque fois que j'entre *100# ou n'importe quel code .il s'affiche:probleme de connexion ou code mmi non valide
aidez moi svp j peux même pas envoyez un sms
et merci d'avance

Salut Arij, pour identifier l'origine du dysfonctionnement, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un autre mobile :

• Si le problème persiste, tenez-moi au courant
• Dans le cas contraire, le dysfonctionnement provient de votre mobile

Dans l'attente de vous lire :) Wajih, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (176)

Oui (236)

57%

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Dernières réponses postées

j'ai inséré la carte sim dans un autre mobile et ça marche donc le dysfonctionnement vient de mon téléphone
c'est un samsung galaxy j2
version 5.1.1
que dois-je faire alors?
et merci d'avance

Veuillez solliciter l'aide d'un expert de téléphonie mobile afin de vérifier votre demande

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe