Question en attente de réponse
Bonjour ,
Hier j'ai effectué deux recharges en ligne de 2dt chacune (4 DT le total) , mais j ai rien reçu ni solde de crédit ni SMS et ni le mail et lorsque j'ai consulté mon extrait de compte en ligne les deux retraits du solde ont été effectué !!!!
j ai pas noté le premier code de transaction mais le deuxième N°24867429.
Merci de m'expliquer ??
j ai toujours confiance à Ooredoo par rapport les autres opérateurs (arnaqueurs)
Cordialement.
Dernières réponses postées
Bonjour Raouaa,
Nous venons de vous envoyer un message privé avec la démarche à suivre. Merci de consulter vos mails.
je viens d'avoir le meme problème
Bonjour OMAR,
Nous venons de vous envoyer un message privé avec la démarche à suivre. Merci de consulter vos mails.
A votre service !
Faten, Team Ooredoo Assistance
Bonjour,
Je viens d’avoir le meme soucis…
Bonjour rose ,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Bonjour . Merci de m'envoyer la démarche. Moi aussi, j'ai eu le même problème
Bonjour Latifa,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Bonjour pouvez m envoyer la démarche aussi svp. Je viens d avoir le même problème avec 4 recharges à 5dt.
Bonjour Rayan,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous allons vous contacter en privé par mail. Veuillez nous répondre pour pouvoir vous assister.
A votre service!
Kaouther - Community Manager a répondu
Rayan a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Latifa a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
rose a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
yatim a répondu
Jamel - Community Manager a répondu
bejaoui a posé une nouvelle question