Question en attente de réponse

j ai fait un recharge en ligne mais j ai rien reçu ???

Bonjour ,
Hier j'ai effectué deux recharges en ligne de 2dt chacune (4 DT le total) , mais j ai rien reçu ni solde de crédit ni SMS et ni le mail et lorsque j'ai consulté mon extrait de compte en ligne les deux retraits du solde ont été effectué !!!!
j ai pas noté le premier code de transaction mais le deuxième N°24867429.
Merci de m'expliquer ??
j ai toujours confiance à Ooredoo par rapport les autres opérateurs (arnaqueurs)
Cordialement.

Dernières réponses postées

je viens d'avoir le meme problème

yatim
yatim

yatim

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour OMAR,
Nous venons de vous envoyer un message privé avec la démarche à suivre. Merci de consulter vos mails.

A votre service !
Faten, Team Ooredoo Assistance

Bonjour,
Je viens d’avoir le meme soucis…

rose
rose

rose

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour rose ,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Bonjour . Merci de m'envoyer la démarche. Moi aussi, j'ai eu le même problème

Latifa
Latifa

Latifa

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Latifa,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Bonjour pouvez m envoyer la démarche aussi svp. Je viens d avoir le même problème avec 4 recharges à 5dt.

Rayan
Rayan

Rayan

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Rayan,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous allons vous contacter en privé par mail. Veuillez nous répondre pour pouvoir vous assister.
A votre service!