Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai l'offre fixe jdid, et je ne ne trouve pas la procédure pour activer ma ligne fixe, j'ai effectué un rechargement d'une carte de 5dt et rien encore elle n'est pas activé.
Cordialement Zribi Med Amine.
Dernières réponses postées
Bonsoir Med Amine, vous me communiquez le numéro de votre fixe jdid, par mail, s'il vous plaît !
L'adresse mail s'il vous plait, sur la quel je vous envoi le numéro ?
Merci de répondre ....
Bonsoir Med Amine, vous me communiquez le numéro de votre fixe jdid, par mail, s'il vous plaît !
donnez moi l'adresse mail sur la quelle je vous envoi le numéro !
Veuillez consulter votre boîte mail.
c'est bon merci, je vous est envoyé le numéro.
Je vous est déja envoyé le numéro, encore pas de réponse...
Bonjour Med Amine,
Suite vérification, nous avons constaté que l'activation du Fixe Jdid est déjà faite et la connexion a été effectuée.
Vous avez juste un souci de coupures, nous venons de passer une réclamation qui sera transmise au service concerné pour vérification.
Nous restons à votre disposition et nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution.
Aymen, Team Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance a répondu
Zribi a répondu
Zribi a répondu
Wajih - Community Manager a répondu
Zribi a répondu
Lotfi - Community Manager a répondu
Zribi a répondu
Zribi a répondu
Lotfi - Community Manager a répondu
Zribi a posé une nouvelle question