Question en attente de réponse

L'activation de ma ligne fixe

Bonjour,

j'ai l'offre fixe jdid, et je ne ne trouve pas la procédure pour activer ma ligne fixe, j'ai effectué un rechargement d'une carte de 5dt et rien encore elle n'est pas activé.

Cordialement Zribi Med Amine.

Zribi
Zribi

Zribi

Niveau
0
53 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonsoir Med Amine, vous me communiquez le numéro de votre fixe jdid, par mail, s'il vous plaît !

Lotfi - Community Manager
Lotfi - Community Manager

Lotfi - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

L'adresse mail s'il vous plait, sur la quel je vous envoi le numéro ?

Zribi
Zribi

Zribi

Niveau
0
53 / 100
points

Merci de répondre ....

Zribi
Zribi

Zribi

Niveau
0
53 / 100
points

Bonsoir Med Amine, vous me communiquez le numéro de votre fixe jdid, par mail, s'il vous plaît !

Lotfi - Community Manager
Lotfi - Community Manager

Lotfi - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

donnez moi l'adresse mail sur la quelle je vous envoi le numéro !

Zribi
Zribi

Zribi

Niveau
0
53 / 100
points

Veuillez consulter votre boîte mail.

Wajih - Community Manager
Wajih - Community Manager

Wajih - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

c'est bon merci, je vous est envoyé le numéro.

Zribi
Zribi

Zribi

Niveau
0
53 / 100
points

Je vous est déja envoyé le numéro, encore pas de réponse...

Zribi
Zribi

Zribi

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Med Amine,

Suite vérification, nous avons constaté que l'activation du Fixe Jdid est déjà faite et la connexion a été effectuée.

Vous avez juste un souci de coupures, nous venons de passer une réclamation qui sera transmise au service concerné pour vérification.

Nous restons à votre disposition et nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution.

Aymen, Team Ooredoo Assistance