Cette question a été résolue
j'ai un problème avec le driver apparemment , quand je mets le clé le voyant est allumé en bleu mais mon PC n'accède pas à internet , j'ai ce problème depuis le dernier mis à jour de windows 10 , quand je clique sur gestionnaire de périphérique / carte réseau je trouve un point d'exclamation sur le Remote NDIS based internet sharing device #2 , prière de me répondre asap .
Bonsoir Mahdi,
Par ici la démarche à suivre : http://assistance.ooredoo.tn/questions/1529008-pu-connecter-cle-4g-e3372-nouvelle-mise-jour-windows-10
Tenez-moi au courant :)
Aymen, Team Ooredoo Assistance
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
j'ai déjà fais ça , mais ça n'a pas marché ..
Je vérifie et je reviens vers vous dès que possible.
A très vite :)
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Wajih - Community Manager a répondu
rabah a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
rabah a posé une nouvelle question