Question en attente de réponse

J'ai essayé de réintroduire le code plusieurs fois toujours le même message s'affiche.et ce avec 2 cartes différentes

Carte ne se charge pas

Mehdioui
Mehdioui

Mehdioui

Niveau
0
12 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Faouzia,
Pour pouvoir vous apporter l'aide adéquate merci de me communiquer le message d'erreur affiché lors de la tentative de recharge et est-ce que c'est le même numéro mobile sur lequel vous avez rencontré le même problème le mois dernier?

Dans l'attente de vous lire!

Oui.le même numéro.le message qui s'affiche la recharge e échoué essayer plus tard

Mehdioui
Mehdioui

Mehdioui

Niveau
0
12 / 100
points

Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate.

Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin