Question en attente de réponse

pourquoi je n'ai pas reçu la double validité après mon achat aujourd'hui de 25 go internet flexi, accordé la promotion

La promotion promet une double validité si on achète une forfait internet aujourd'hui. Mais la compte montre seulement une validité jusqu'au le 11.08.19 au lieu de 10.09.19. Pourquoi? Corrigez ça svp vite!

Kirschning
Kirschning

Kirschning

Niveau
0
21 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Michael, est-ce que vous avez effectué votre achat depuis l'application My Ooredoo ou bien via la commande *124# ? Car, pour bénéficier de cette promo, l'activation des forfaits doit se faire uniquement via l'application My Ooredoo.

Merci d'avance de votre retour.
Bien à vous !

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Salut,

merci pour la réponse vite.
Bien sure, j'ai acheté le forfait flexi de 25 Go aujourd'hui par l'application My OOredoo.
Parce que j'ai deja eu peur qu'il vont venir des problèmes , j'ai fait des photos de l'achat .
Malheureusement le premier essay d'envoyer les photos a cette adresse etait sans succes.
Si vous voulez voir les photos, envoyez svp un emailadress normal où je peux transferer les photos.

Alors corrigez svp la faute .

Merci et bonne journee

Kirschning

Kirschning
Kirschning

Kirschning

Niveau
0
21 / 100
points

D'accord ! Ainsi, pour des raisons de confidentialités de vos données personnelles, veuillez me communiquer votre numéro ainsi que les captures d'écran en privé ( en répondant au mail que je viens de vous envoyer) pour que je puisse vous aider.

Merci de votre intérêt. À vous lire !

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hallo, depuis presque trois semaines il ya la promotion avec la double validité. Maintenant Ooredoo dit, que cette promotion est seulement pour les numeros mobiles, pas pour les clés. Pourquoi j'ai recoit toujours cette promotion quand la situation est claire qu'il s'agit d'un numero d'un clé? Oùpeut le consommatuer lire, que cette promotion est seulement valable pour les numéros mobiles? Je ne veux pas accepter cette explication. Merci pour la reponse

Kirschning
Kirschning

Kirschning

Niveau
0
21 / 100
points