j'ai le fixi jdid depuis 31/08//2017.je n’étais pas informé que je dois informer en cas de déménagement.le lundi 05/08/2019 j'ai déménagé à sousse et là ou j’habite je n'ai pas de couverture donc malheureusement je dois résilier je precise ce n'ai pas moi qui a voulu mais j'assume pas le manque d’informations de vos agents ou l’absence de votre couverture. je le demande depuis lundi en vain... vous voulez que je résilie dans un mois et que je paie la prochaine facture hors de question je ne paie pas une chose que ne n'ai pas utilisé. merci de me trouver une solution sinon je serai obliger de porter plainte
j'ai reclamé depuis Janvier et Février 2018 mais sans reponse jusqu'au 2019 pour une surfacturation
depuis 14 hours maintemant sans connection malgrés ma reclamation online...
Bonjour Kamel,
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL
Merci de bien vouloir nous fournir les détails...