S'identifier ou S'inscrire
rechercher dans la FAQ
Question en attente de réponse
je possède l'offre fixe jdid. Ma box ne cesse de se relancer seule (10 fois en même pas 4h) comment résoudre se problème ?
Dernières réponses postées
Bonjour Vanessa,
Je viens de vous envoyer un mail, merci de consulter votre Messagerie.
A vous lire! Faten, Team Ooredoo Assistance
je vous remercie. je vous ai répondu par mail
Bonjour,Vous m'avez envoyer 2 mails hier au sujet de mon problème de box. 1 pour me demander des infos personnelles et le second pour me demander si j'avais réinitialiser ma box. Mais en dehors de cela, rien a été fait pour résoudre mon soucis.
Bonjour Amare,
Pour des mesures de confidentialité et de sécurité je viens vous contacter par Mail.
Merci de vérifier votre messagerie.
A vous !Insaf, Team Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance a répondu
amare a répondu
amare a posé une nouvelle question