Question en attente de réponse
je possède l'offre fixe jdid. Ma box ne cesse de se relancer seule (10 fois en même pas 4h) comment résoudre se problème ?
Dernières réponses postées
Bonjour Vanessa,
Je viens de vous envoyer un mail, merci de consulter votre Messagerie.
A vous lire!
Faten, Team Ooredoo Assistance
je vous remercie. je vous ai répondu par mail
Bonjour,
Vous m'avez envoyer 2 mails hier au sujet de mon problème de box. 1 pour me demander des infos personnelles et le second pour me demander si j'avais réinitialiser ma box. Mais en dehors de cela, rien a été fait pour résoudre mon soucis.
Bonjour Amare,
Pour des mesures de confidentialité et de sécurité je viens vous contacter par Mail.
Merci de vérifier votre messagerie.
A vous !
Insaf, Team Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance a répondu
amare a répondu
amare a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
amare a posé une nouvelle question