Question en attente de réponse

Service de recharge en ligne

Bonjour,
Est-ce que le service de recharge en ligne via carte bancaire est non fonctionnel ?
J'ai essayé à plusieurs reprises il y a toujours une erreur de transaction à la fin
Merci de me répondre parce que votre service client est indisponible
Bien cordialament

Rihab
Rihab

Rihab

Niveau
0
12 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonsoir Rihab,

Merci de me fournir le numéro concerné et la capture d'écran du message d'erreur affiché afin que je puisse vérifier.

A vous lire,

Aymen, Team Ooredoo Assistance

Bonsoir Aymen ,
Merci pour votre réponse, je n'ai pas fait une capture d'écran mais j'ai enregistré le numéro de transaction lors de l'affichage du message d'erreur.
Voilà les deux transactions que j'ai effectuées :
27******
27******
Bien à vous,

Rihab
Rihab

Rihab

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Rihab,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Team Ooredoo Assistance