Question en attente de réponse
Bonjour,
Est-ce que le service de recharge en ligne via carte bancaire est non fonctionnel ?
J'ai essayé à plusieurs reprises il y a toujours une erreur de transaction à la fin
Merci de me répondre parce que votre service client est indisponible
Bien cordialament
Dernières réponses postées
Bonsoir Rihab,
Merci de me fournir le numéro concerné et la capture d'écran du message d'erreur affiché afin que je puisse vérifier.
A vous lire,
Aymen, Team Ooredoo Assistance
Bonsoir Aymen ,
Merci pour votre réponse, je n'ai pas fait une capture d'écran mais j'ai enregistré le numéro de transaction lors de l'affichage du message d'erreur.
Voilà les deux transactions que j'ai effectuées :
27******
27******
Bien à vous,
Bonjour Rihab,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Team Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance a répondu
Rihab a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Rihab a posé une nouvelle question