Question en attente de réponse

Le réseau 4g de ma puce n'est pas activé

J'ai acheté une nouvelle puce mais le réseau 4g n'est pas activé j'ai changé le téléphone j'ai changé l'endroit où je trouve mais le Meme problème. Qu'est ce que je devrai faire?.Merci de me répondre.

Atef
Atef

Atef

Niveau
0
11 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Atef

veuillez suivre la démarche suivante pour configurer manuellement votre mobile :

Paramètre - Réseaux mobiles - Nom des points d'accès – Remplir le champ APN : internet.ooredoo.tn

Les champs proxy, port, nom d’utilisateur et mot de passe doivent être vides

A votre service !

Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est déjà fait mais le problème reste

Atef
Atef

Atef

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Atef

Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate

Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin

Mohamed, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe