Question en attente de réponse
J'ai acheté une nouvelle puce mais le réseau 4g n'est pas activé j'ai changé le téléphone j'ai changé l'endroit où je trouve mais le Meme problème. Qu'est ce que je devrai faire?.Merci de me répondre.
Dernières réponses postées
Bonjour Atef
veuillez suivre la démarche suivante pour configurer manuellement votre mobile :
Paramètre - Réseaux mobiles - Nom des points d'accès – Remplir le champ APN : internet.ooredoo.tn
Les champs proxy, port, nom d’utilisateur et mot de passe doivent être vides
A votre service !
Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin
C'est déjà fait mais le problème reste
Bonjour Atef
Pour un souci de confidentialité de vos informations personnelles, nous allons vous contacter par MAIL.
Merci de bien vouloir nous fournir les détails demandés, afin qu’on puisse vous rapporter une solution adéquate
Toute l'équipe à votre disposition en cas de besoin
Mohamed, Team Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance a répondu
Atef a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Atef a posé une nouvelle question