Question en attente de réponse

Pourquoi je ne reçois pas les SMS contenant les codes d'activation des applications (Whatsup, trucaller,...)

Bonjour,
Je peux envoyer et recevoir les SMS normalement. Mais en installant une nouvelle application : Whatsup, TrueCaller, Bolt…etc, Normalement je dois recevoir un code de confirmation par SMS pour vérifier le numéro et activer l’application. Ces SMS n’arrivent jamais. Et donc je ne peux pas utiliser ces applications.
J’ai lancé plusieurs réclamations depuis le 3 janvier. Mais toujours pas de solution.

Mohamed Rached
Mohamed Rached

Mohamed Rached

Niveau
0
1 / 100
point

Dernières réponses postées

Bonjour Mohamed, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!

Veuillez consulter votre boite de réception SVP.
Merci de votre confiance!

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Est ce qu'il y a une solution s'il vous plait?

Mohsen
Mohsen

Mohsen

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Mohsen, , pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!

Merci de votre confiance!
Faten,

Je suis dans la même situation

Abdelwaheb
Abdelwaheb

Abdelwaheb

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Abdelwaheb, pour des raisons de confidentialité de vos informations personnelles , je viens de vous communiquer une réponse par e-mail .

A vous lire,
Faten, Community Manager

Bjr g le même problème je ne reçois pas certains sms exemple ceux de ma banque( num verifié correct), Evax et maintenant celui de mobile-id.tn pourtant je reçois les sms d'autres personnes ou des pubs invasives y'a t'il une solution ?

Ali
Ali

Ali

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Ali, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!

Merci de votre confiance!
Faten, Community Manager

Bjr faten pouvez vous me communiquer votre email pr vous contacter merci

Ali
Ali

Ali

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je suis moi même dans la meme situation. Une solution ??

Baha
Baha

Baha

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Baha,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir vous aider!

Merci de votre confiance!

c'est quoi l'email de contact

Baha
Baha

Baha

Niveau
0
35 / 100
points

mon numéro est le : 55605040

Baha
Baha

Baha

Niveau
0
35 / 100
points

Bonsoir Baha,

Je tiens à vous informer que votre réclamation est déjà en cours de traitement.

Soyez rassuré, mes collègues sont déjà sollicités pour intervenir et faire le nécessaire. Une fois que c'est réglé vous serez notifié par un SMS de confirmation.

Je reste à votre disposition en cas de besoin

Aymen, Community Manager

bonjour j'ai le meme probleme mon num 58******

haithem
haithem

haithem

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Haithem,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Bonjour,
J'attends encore votre réponse, c'est urgent svp.

Najet
Najet

Najet

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Najet,

Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir aider!

A votre service

Aymen, Community Manager

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation

benabouda
benabouda

benabouda

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j’ai le même problème

cheyma
cheyma

cheyma

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Cheyma,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de réception !

Bien à vous,
Faten, Community Manager

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Est ce qu'il y a une solution s'il vous plait?

Ameur
Ameur

Ameur

Niveau
0
11 / 100
points

Salut , svp je suis aussi dans le même problème, je ne peux pas recevoir les codes de vérification venant des applications , la même chose aussi les appels automatiques de vérification, j ai réclamé plusieurs fois et le problème n'est pas encore résolu.

Khaled
Khaled

Khaled

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Khaled,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Bsr, g le même problème je ne reçois pas certains sms exemple ceux de ma banque( num verifié correct), Gmail pourtant je reçois les sms d'autres personnes ou des pubs invasives y'a t'il une solution ?
Mon num est : 20 860 401

Semah
Semah

Semah

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Semah,

Je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager

Bonjour,
J'ai tjrs le même problème.

Semah
Semah

Semah

Niveau
0
22 / 100
points

même problème ici

Yasmine
Yasmine

Yasmine

Niveau
0
11 / 100
points