Question en attente de réponse
Bonjour,
Je peux envoyer et recevoir les SMS normalement. Mais en installant une nouvelle application : Whatsup, TrueCaller, Bolt…etc, Normalement je dois recevoir un code de confirmation par SMS pour vérifier le numéro et activer l’application. Ces SMS n’arrivent jamais. Et donc je ne peux pas utiliser ces applications.
J’ai lancé plusieurs réclamations depuis le 3 janvier. Mais toujours pas de solution.
Dernières réponses postées
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Est ce qu'il y a une solution s'il vous plait?
Bonjour Idriss,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Pourquoi je ne reçois pas des SMS contenant les codes d activations des applications WhatsApp
Bonjour Khira,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire,
Je suis sur le meme probleme!
Bonjour Amira,
Je viens de vous transférer une réponse par e-mail. Merci de consulter votre boite de réception pour avoir plus de détails par rapport à votre demande.
Dans l'attente de vous lire,
Faten, Community Manager
Bonjour,
J'ai le même problème.
Prière de m'assister pour le résoudre.
Merci.
Bonjour Anis, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!
Merci de votre confiance!
Kaouther - Community Manager a répondu
Anis a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Amira a répondu
Haïfa a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Hrizi a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Idriss a répondu
Yasmine a répondu
Semah a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Semah a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Khaled a répondu
Ali a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Ameur a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
cheyma a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
benabouda a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Najet a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
haithem a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Baha a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Baha a répondu