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Pourquoi je ne reçois pas les SMS contenant les codes d'activation des applications (Whatsup, trucaller,...)

Bonjour,
Je peux envoyer et recevoir les SMS normalement. Mais en installant une nouvelle application : Whatsup, TrueCaller, Bolt…etc, Normalement je dois recevoir un code de confirmation par SMS pour vérifier le numéro et activer l’application. Ces SMS n’arrivent jamais. Et donc je ne peux pas utiliser ces applications.
J’ai lancé plusieurs réclamations depuis le 3 janvier. Mais toujours pas de solution.

Mohamed Rached
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Dernières réponses postées

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Est ce qu'il y a une solution s'il vous plait?

Idriss
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Bonjour Idriss,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

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Pourquoi je ne reçois pas des SMS contenant les codes d activations des applications WhatsApp

Hrizi
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Je suis sur le meme probleme!

Amira
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Bonjour Amira,
Je viens de vous transférer une réponse par e-mail. Merci de consulter votre boite de réception pour avoir plus de détails par rapport à votre demande.

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Bonjour,
J'ai le même problème.
Prière de m'assister pour le résoudre.
Merci.

Anis
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Bonjour Anis, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!

Merci de votre confiance!

bonjour j'ai le meme probleme w mazelt ky hra9et l puce w rja3tha

Safiya
Safiya

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Bonjour Safiya,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

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Bonsoir j ai la meme probleme.

huchem
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Bonjour Huchem,

Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous allons vous contacter en privé par mail. Veuillez nous répondre pour pouvoir vous assister.
A votre service!

Bonjour,
j'ai le meme probleme avec mes deux numéro

marouane
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Bonjour Marouane,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

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Bonjour Mourad,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

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Bonjour j'ai le même problème de puis plusieurs jours

Nihad Farah
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Bonjour Nihad,

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Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Est ce qu'il y a une solution s'il vous plait?
Mon num : 54*****4

Amr
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Bonjour Amr,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

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Bonsoir, j’ai le le même problème depuis plusieurs jours
Est ce qu’il y a une solution ?

Amr
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Je suis exactement dans la même situation depuis 3 jours et je sais pas quoi faire pour résoudre ce problème
C urgent svp

Hamza
Hamza

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Bonjour Hamza,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

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J 'ai la même problème , est qu'il y a une solution s' il vous plaît

Ferjeni
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