Question en attente de réponse
Bonjour,
Je peux envoyer et recevoir les SMS normalement. Mais en installant une nouvelle application : Whatsup, TrueCaller, Bolt…etc, Normalement je dois recevoir un code de confirmation par SMS pour vérifier le numéro et activer l’application. Ces SMS n’arrivent jamais. Et donc je ne peux pas utiliser ces applications.
J’ai lancé plusieurs réclamations depuis le 3 janvier. Mais toujours pas de solution.
Dernières réponses postées
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Est ce qu'il y a une solution s'il vous plait?
Bonjour Idriss,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
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Aymen, Community Manager
Pourquoi je ne reçois pas des SMS contenant les codes d activations des applications WhatsApp
Bonjour Khira,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
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Je suis sur le meme probleme!
Bonjour Amira,
Je viens de vous transférer une réponse par e-mail. Merci de consulter votre boite de réception pour avoir plus de détails par rapport à votre demande.
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Faten, Community Manager
Bonjour,
J'ai le même problème.
Prière de m'assister pour le résoudre.
Merci.
Bonjour Anis, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!
Merci de votre confiance!
bonjour j'ai le meme probleme w mazelt ky hra9et l puce w rja3tha
Bonjour Safiya,
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Faten, Community Manager
Bonsoir j ai la meme probleme.
Bonjour Huchem,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous allons vous contacter en privé par mail. Veuillez nous répondre pour pouvoir vous assister.
A votre service!
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec mes deux numéro
Bonjour Marouane,
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Bonjour Mourad,
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Aymen, Community Manager
Bonjour j'ai le même problème de puis plusieurs jours
Bonjour Nihad,
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Aymen, Community Manager
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Est ce qu'il y a une solution s'il vous plait?
Mon num : 54*****4
Bonjour Amr,
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Aymen, Community Manager
Bonsoir, j’ai le le même problème depuis plusieurs jours
Est ce qu’il y a une solution ?
Je suis exactement dans la même situation depuis 3 jours et je sais pas quoi faire pour résoudre ce problème
C urgent svp
Bonjour Hamza,
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Aymen, Community Manager
J 'ai la même problème , est qu'il y a une solution s' il vous plaît
Bonjour Aziz,
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Kaouther - Community Manager a répondu
Ferjeni a répondu
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Hamza a répondu
Amr a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Amr a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Nihad Farah a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Mourad a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
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huchem a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Safiya a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Anis a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
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Kaouther - Community Manager a répondu
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Idriss a répondu
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Semah a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Semah a répondu