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Question en attente de réponse

Pourquoi je ne reçois pas les SMS contenant les codes d'activation des applications (Whatsup, trucaller,...)

Bonjour,
Je peux envoyer et recevoir les SMS normalement. Mais en installant une nouvelle application : Whatsup, TrueCaller, Bolt…etc, Normalement je dois recevoir un code de confirmation par SMS pour vérifier le numéro et activer l’application. Ces SMS n’arrivent jamais. Et donc je ne peux pas utiliser ces applications.
J’ai lancé plusieurs réclamations depuis le 3 janvier. Mais toujours pas de solution.

Mohamed Rached
Mohamed Rached

Mohamed Rached

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Dernières réponses postées

Bonjour Mohamed, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!

Veuillez consulter votre boite de réception SVP.
Merci de votre confiance!

Kaouther - Community Manager
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Equipe

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Est ce qu'il y a une solution s'il vous plait?

Mohsen
Mohsen

Mohsen

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Bonjour Mohsen, , pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!

Merci de votre confiance!
Faten,

Ooredoo Assistance
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Je suis dans la même situation

Abdelwaheb
Abdelwaheb

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Bonjour Abdelwaheb, pour des raisons de confidentialité de vos informations personnelles , je viens de vous communiquer une réponse par e-mail .

A vous lire,
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
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Bjr g le même problème je ne reçois pas certains sms exemple ceux de ma banque( num verifié correct), Evax et maintenant celui de mobile-id.tn pourtant je reçois les sms d'autres personnes ou des pubs invasives y'a t'il une solution ?

Ali
Ali

Ali

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Bonjour Ali, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!

Merci de votre confiance!
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Bjr faten pouvez vous me communiquer votre email pr vous contacter merci

Ali
Ali

Ali

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Bonjour, je suis moi même dans la meme situation. Une solution ??

Baha
Baha

Baha

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Bonjour Baha,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir vous aider!

Merci de votre confiance!

Kaouther - Community Manager
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Equipe

c'est quoi l'email de contact

Baha
Baha

Baha

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Bonjour Baha,

Merci de me fournir le numéro concerné par ici pour pouvoir vous aider!

A votre service

Ooredoo Assistance
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Equipe

mon numéro est le : 55605040

Baha
Baha

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Bonsoir Baha,

Je tiens à vous informer que votre réclamation est déjà en cours de traitement.

Soyez rassuré, mes collègues sont déjà sollicités pour intervenir et faire le nécessaire. Une fois que c'est réglé vous serez notifié par un SMS de confirmation.

Je reste à votre disposition en cas de besoin

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
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bonjour j'ai le meme probleme mon num 58******

haithem
haithem

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Bonjour Haithem,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
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Equipe

Bonjour,
J'attends encore votre réponse, c'est urgent svp.

Najet
Najet

Najet

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Bonjour Najet,

Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir aider!

A votre service

Aymen, Community Manager

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Equipe

Bonjour, Je suis exactement dans la même situation

benabouda
benabouda

benabouda

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Bonjour Mostfa,
Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,
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Bonjour, j’ai le même problème

cheyma
cheyma

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Bonjour Cheyma,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de réception !

Bien à vous,
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Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Est ce qu'il y a une solution s'il vous plait?

Ameur
Ameur

Ameur

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Bonjour Ahmed,
Nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail. Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,
Faten, Community Manager

Ooredoo Assistance
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Salut , svp je suis aussi dans le même problème, je ne peux pas recevoir les codes de vérification venant des applications , la même chose aussi les appels automatiques de vérification, j ai réclamé plusieurs fois et le problème n'est pas encore résolu.

Khaled
Khaled

Khaled

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Bonsoir Khaled,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
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Bsr, g le même problème je ne reçois pas certains sms exemple ceux de ma banque( num verifié correct), Gmail pourtant je reçois les sms d'autres personnes ou des pubs invasives y'a t'il une solution ?
Mon num est : 20 860 401

Semah
Semah

Semah

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Bonjour Semah,

Je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
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Bonjour,
J'ai tjrs le même problème.

Semah
Semah

Semah

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même problème ici

Yasmine
Yasmine

Yasmine

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Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Est ce qu'il y a une solution s'il vous plait?

Idriss
Idriss

Idriss

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points

Bonjour Idriss,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

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Pourquoi je ne reçois pas des SMS contenant les codes d activations des applications WhatsApp

Hrizi
Hrizi

Hrizi

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Bonjour Khira,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire,

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Je suis sur le meme probleme!

Amira
Amira

Amira

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Bonjour Amira,
Je viens de vous transférer une réponse par e-mail. Merci de consulter votre boite de réception pour avoir plus de détails par rapport à votre demande.

Dans l'attente de vous lire,
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Bonjour,
J'ai le même problème.
Prière de m'assister pour le résoudre.
Merci.

Anis
Anis

Anis

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Bonjour Anis, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!

Merci de votre confiance!

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bonjour j'ai le meme probleme w mazelt ky hra9et l puce w rja3tha

Safiya
Safiya

Safiya

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Bonjour Safiya,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
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Bonsoir j ai la meme probleme.

huchem
huchem

huchem

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Bonjour Huchem,

Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous allons vous contacter en privé par mail. Veuillez nous répondre pour pouvoir vous assister.
A votre service!

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Bonjour,
j'ai le meme probleme avec mes deux numéro

marouane
marouane

marouane

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Bonjour Marouane,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire,

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Bonjour Mourad,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

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Bonjour j'ai le même problème de puis plusieurs jours

Nihad Farah
Nihad Farah

Nihad Farah

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Bonjour Nihad,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

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Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Est ce qu'il y a une solution s'il vous plait?
Mon num : 54*****4

Amr
Amr

Amr

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Bonjour Amr,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

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Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

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Equipe

Bonsoir, j’ai le le même problème depuis plusieurs jours
Est ce qu’il y a une solution ?

Amr
Amr

Amr

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Je suis exactement dans la même situation depuis 3 jours et je sais pas quoi faire pour résoudre ce problème
C urgent svp

Hamza
Hamza

Hamza

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Bonjour Hamza,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

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Equipe

J 'ai la même problème , est qu'il y a une solution s' il vous plaît

Ferjeni
Ferjeni

Ferjeni

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Bonjour Aziz,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire,

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