Question en attente de réponse
Bonjour,
Je peux envoyer et recevoir les SMS normalement. Mais en installant une nouvelle application : Whatsup, TrueCaller, Bolt…etc, Normalement je dois recevoir un code de confirmation par SMS pour vérifier le numéro et activer l’application. Ces SMS n’arrivent jamais. Et donc je ne peux pas utiliser ces applications.
J’ai lancé plusieurs réclamations depuis le 3 janvier. Mais toujours pas de solution.
Dernières réponses postées
Bonjour Mohamed, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!
Veuillez consulter votre boite de réception SVP.
Merci de votre confiance!
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Est ce qu'il y a une solution s'il vous plait?
Bonjour Mohsen, , pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!
Merci de votre confiance!
Faten,
Je suis dans la même situation
Bonjour Abdelwaheb, pour des raisons de confidentialité de vos informations personnelles , je viens de vous communiquer une réponse par e-mail .
A vous lire,
Faten, Community Manager
Bjr g le même problème je ne reçois pas certains sms exemple ceux de ma banque( num verifié correct), Evax et maintenant celui de mobile-id.tn pourtant je reçois les sms d'autres personnes ou des pubs invasives y'a t'il une solution ?
Bonjour Ali, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!
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Faten, Community Manager
Bjr faten pouvez vous me communiquer votre email pr vous contacter merci
Bonjour, je suis moi même dans la meme situation. Une solution ??
Bonjour Baha,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir vous aider!
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c'est quoi l'email de contact
Bonjour Baha,
Merci de me fournir le numéro concerné par ici pour pouvoir vous aider!
A votre service
mon numéro est le : 55605040
Bonsoir Baha,
Je tiens à vous informer que votre réclamation est déjà en cours de traitement.
Soyez rassuré, mes collègues sont déjà sollicités pour intervenir et faire le nécessaire. Une fois que c'est réglé vous serez notifié par un SMS de confirmation.
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Aymen, Community Manager
bonjour j'ai le meme probleme mon num 58******
Bonjour Haithem,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Bonjour,
J'attends encore votre réponse, c'est urgent svp.
Bonjour Najet,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir aider!
A votre service
Aymen, Community Manager
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation
Bonjour Mostfa,
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Bien à vous,
Faten, Community Manager
Bonjour, j’ai le même problème
Bonjour Cheyma,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
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Bien à vous,
Faten, Community Manager
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Est ce qu'il y a une solution s'il vous plait?
Bonjour Ahmed,
Nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail. Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,
Faten, Community Manager
Salut , svp je suis aussi dans le même problème, je ne peux pas recevoir les codes de vérification venant des applications , la même chose aussi les appels automatiques de vérification, j ai réclamé plusieurs fois et le problème n'est pas encore résolu.
Bonsoir Khaled,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
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Aymen, Community Manager
Bsr, g le même problème je ne reçois pas certains sms exemple ceux de ma banque( num verifié correct), Gmail pourtant je reçois les sms d'autres personnes ou des pubs invasives y'a t'il une solution ?
Mon num est : 20 860 401
Bonjour Semah,
Je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager
Bonjour,
J'ai tjrs le même problème.
même problème ici
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Est ce qu'il y a une solution s'il vous plait?
Bonjour Idriss,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
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Aymen, Community Manager
Pourquoi je ne reçois pas des SMS contenant les codes d activations des applications WhatsApp
Bonjour Khira,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
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Je suis sur le meme probleme!
Bonjour Amira,
Je viens de vous transférer une réponse par e-mail. Merci de consulter votre boite de réception pour avoir plus de détails par rapport à votre demande.
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Faten, Community Manager
Bonjour,
J'ai le même problème.
Prière de m'assister pour le résoudre.
Merci.
Bonjour Anis, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!
Merci de votre confiance!
bonjour j'ai le meme probleme w mazelt ky hra9et l puce w rja3tha
Bonjour Safiya,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
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Faten, Community Manager
Bonsoir j ai la meme probleme.
Bonjour Huchem,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous allons vous contacter en privé par mail. Veuillez nous répondre pour pouvoir vous assister.
A votre service!
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec mes deux numéro
Bonjour Marouane,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
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Bonjour Mourad,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
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Aymen, Community Manager
Bonjour j'ai le même problème de puis plusieurs jours
Bonjour Nihad,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
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Aymen, Community Manager
Bonjour, Je suis exactement dans la même situation. Est ce qu'il y a une solution s'il vous plait?
Mon num : 54*****4
Bonjour Amr,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
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Aymen, Community Manager
Bonsoir, j’ai le le même problème depuis plusieurs jours
Est ce qu’il y a une solution ?
Je suis exactement dans la même situation depuis 3 jours et je sais pas quoi faire pour résoudre ce problème
C urgent svp
Bonjour Hamza,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
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Aymen, Community Manager
J 'ai la même problème , est qu'il y a une solution s' il vous plaît
Bonjour Aziz,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire,
Kaouther - Community Manager a répondu
Ferjeni a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Hamza a répondu
Amr a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Amr a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Nihad Farah a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Mourad a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
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Kaouther - Community Manager a répondu
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Ooredoo Assistance a répondu
Safiya a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Anis a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Amira a répondu
Haïfa a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Hrizi a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Idriss a répondu
Yasmine a répondu
Semah a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Semah a répondu