Question en attente de réponse
Bonjour,
J’utilise E-Sim sur iPhone 11 pro ça fait plus qu’un mois.
Depuis 5 jours le réseau de ma E-Sim ne s’affiche plus d’un coup. Y’a plus de réseau (Aucun service) et de temps en temps instable.
J’ai redémarré le téléphone, désinstaller et réinstallé l’E-Sim mais rien n’a changé
En fait dès que j’active le mode avion et je le désactive le réseau fonctionne pendant 3 ou 4 secondes puis aucun service (si j’appelle quelqu’un pendant ces 3 secondes l’appel passe mais dès que je raccroche l’appel y’a plus de réseaux.
Comment faire ?
Dernières réponses postées
Bonjour Ahmed, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!
Merci de votre confiance!
Faten, Team Ooredoo Assistance
J’ai le même problème
Comment puis-je vous contacter en privé ?
Bonjour Khouloud,
Veuillez nous joindre en privé via mail afin que nous puissions vous aider!
Merci de consulter votre boite de réception.
A votre service.
Bonjour Ahmed,
Merci de nous contacter en privé via mail pour pouvoir vous aider !
Veuillez consulter votre boite svp!
A votre service.
Kaouther - Community Manager a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Tekari a répondu
Khouloud a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Tekari a posé une nouvelle question