Question en attente de réponse

Reclamation depuis 19/7 est non resolu ?

J'ai passer une réclamation concernant la déconnexion automatique de mon internet ooredoo sur mon ligne 36243234 depuis 19/07 mais elle n'est pas été résolu jusqu'à présent.
Qu'est que je dois faire pour accéléré le procedure?!
Sinon quels sont mes droit dans cette situation ?

Wael
Wael

Wael

Niveau
0
24 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Wael, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me communiquer votre numéro en privé via mail!

A vous lire,
Faten, Team Ooredoo Assistance

Quel est l'adresse email que je dois vous envoyer mon numéro ?!

Wael
Wael

Wael

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour ooredoo team,
Cette réclamation n'est pas été résolu jusqu'à présent. Qu'est ce que je dois faire ?!?!

Wael
Wael

Wael

Niveau
0
24 / 100
points