Question en attente de réponse
J'ai passer une réclamation concernant la déconnexion automatique de mon internet ooredoo sur mon ligne 36243234 depuis 19/07 mais elle n'est pas été résolu jusqu'à présent.
Qu'est que je dois faire pour accéléré le procedure?!
Sinon quels sont mes droit dans cette situation ?
Dernières réponses postées
Bonjour Wael, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me communiquer votre numéro en privé via mail!
A vous lire,
Faten, Team Ooredoo Assistance
Quel est l'adresse email que je dois vous envoyer mon numéro ?!
Bonjour ooredoo team,
Cette réclamation n'est pas été résolu jusqu'à présent. Qu'est ce que je dois faire ?!?!
Bonjour Wael, je viens de vous répondre par Mail! merci de consulter votre Messagerie.
Merci pour votre confiance!
Ooredoo Assistance a répondu
Wael a répondu
Wael a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Wael a posé une nouvelle question