Question en attente de réponse
Depuis 8 jours j'ai étais à la boutique Ooredoo cité Elkhadra pour désactiver la portabilité du Ooredoo à Telecom qui était depuis 14 mois et l'agent m'a dit qu'après une semaine j'aurais de nouveau mon numéro Ooredoo j'ai eu la sim mais jusqu'à ce moment je suis toujours sur le réseau Telecom. Veuillez svp me donner une solution. Merci d'avance
Dernières réponses postées
Bonjour Alya,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous pris de me répondre en privé via mail.
Merci de votre intérêt!
Bien à vous,
désactiver portabilité
Bonjour Riahi,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
riahi a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Alya a posé une nouvelle question