Question en attente de réponse

forfait flexi 25go épuisé !!!

Bonjour,
j'ai passé un forfait flexi 25go non renouvelable le 25/09 , le 02/10 le forfait a été épuisé alors que j'ai consommé que 5go du forfait .
Votre service technique m'a parlé de l'option renouvelable alors que le forfait passé est non renouvelable .
Je veux qu'on me rende mes giga volés !!

mohsni
mohsni

mohsni

Niveau
0
22 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Ramzi,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.

Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,

Bonjour Ramzi,

Une fois que votre réclamation sera traitée, vous serez notifié par un SMS de confirmation.

Merci pour votre compréhension

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

forfait remboursé , merci

mohsni
mohsni

mohsni

Niveau
0
22 / 100
points

Avec plaisir et je reste à votre disposition en cas de besoin

Aymen, Community Manager

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe