Question en attente de réponse

forfait flexi 25go épuisé !!!

Bonjour,
j'ai passé un forfait flexi 25go non renouvelable le 25/09 , le 02/10 le forfait a été épuisé alors que j'ai consommé que 5go du forfait .
Votre service technique m'a parlé de l'option renouvelable alors que le forfait passé est non renouvelable .
Je veux qu'on me rende mes giga volés !!

mohsni
mohsni

mohsni

Niveau
0
22 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Ramzi,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.

Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,

Bonjour Ramzi,

Une fois que votre réclamation sera traitée, vous serez notifié par un SMS de confirmation.

Merci pour votre compréhension

Aymen, Community Manager

forfait remboursé , merci

mohsni
mohsni

mohsni

Niveau
0
22 / 100
points