Question en attente de réponse

j'étais arnaquée par vos agents qui travaillent dans la rue

ils m'ont abordé en me posant une question à laquelle j'ai répondu, ils m'ont dit que j'ai gagné un bon d'achat de 300 dt et que l'administration allait me contacter , ils m'ont persuadé qu'en me donnant une ligne j'allais bénéficier de d'internet et de communications gratuites pendant une année....tout cela s'est avéré faux et archi faux. puisqu'ils m'ont pris 12 dt pour deux ligne dont une "offerte" et aujourd'hui tout est coupé ,il n'y a aucune promesse honorée.
je vous prie de faire le nécessaire pour le bien de votre image de marque......je suis convaincue que vous savez très bien ce que peut faire le bouche à oreille .
cordialement

sonia
sonia

sonia

Niveau
0
14 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Sonia,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager

Bonjour,
je n'ai reçu aucune réponse de votre part, ce qui n'est vraiment pas normal de la part d'une grande société comme Ooredoo!!!!! je croyais que votre image de marque et votre notoriété compte pour vous comme toute société qui se respecte .
Cordialement
Sonia Belhaj

sonia
sonia

sonia

Niveau
0
14 / 100
points

Bonsoir Sonia,

Votre requête a été déjà prise en charge par nos équipes concernés pour faire les vérifications nécessaires

Je reste à votre disposition en cas de besoin

Aymen, Community Manager