Question en attente de réponse
ils m'ont abordé en me posant une question à laquelle j'ai répondu, ils m'ont dit que j'ai gagné un bon d'achat de 300 dt et que l'administration allait me contacter , ils m'ont persuadé qu'en me donnant une ligne j'allais bénéficier de d'internet et de communications gratuites pendant une année....tout cela s'est avéré faux et archi faux. puisqu'ils m'ont pris 12 dt pour deux ligne dont une "offerte" et aujourd'hui tout est coupé ,il n'y a aucune promesse honorée.
je vous prie de faire le nécessaire pour le bien de votre image de marque......je suis convaincue que vous savez très bien ce que peut faire le bouche à oreille .
cordialement
Dernières réponses postées
Bonjour Sonia,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Faten, Community Manager
Bonjour,
je n'ai reçu aucune réponse de votre part, ce qui n'est vraiment pas normal de la part d'une grande société comme Ooredoo!!!!! je croyais que votre image de marque et votre notoriété compte pour vous comme toute société qui se respecte .
Cordialement
Sonia Belhaj
Bonsoir Sonia,
Votre requête a été déjà prise en charge par nos équipes concernés pour faire les vérifications nécessaires
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
sonia a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
sonia a posé une nouvelle question