Question en attente de réponse
Je n'ai pas de connection internet depuis le matin, le wifi marche mais pas de connection ... Tout les voyants du routeur sont vert et le module outdoor tous bleu. En appelant le service client ils me disent d'attendre 72 heures ouvrables, cela n'est pas normal ny pro. Je commence a penser me faire rembourser
Dernières réponses postées
Bonjour Hani,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Bonjour: 36597601
Bonjour Hani,
Votre requête est en cours de traitement actuellement et tous les détails ont été transmises aux concernés pour étude.
Merci pour votre compréhension et je reste à votre disposition en cas de besoin
Aymen, Community Manager
j'ai exactement le même problème avec ma fixe jdid box depuis quelques heures...et j'ai payé pr les 6 prochains mois
Bonjour Saliha,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
saliha a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Hani a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Hani a posé une nouvelle question