Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je suis un nouveau client ooredoo (n°167000) depuis hier avec un abonnement Fixe jdid 5G 50M.
Seulement j'ai pas reçu mon accès client pour le suivi de mon abonnement et le paiement !
Mon abonnement est inscrit avec mon n° de Tél : 95968668
Mon adresse mail : maher.boudhri@gmail.com
Dernières réponses postées
Bonjour Maher,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manager
Oui votre mail bien recu
Suite à votre mail, voici les données demandées
Le numéro : 36 679 477
Nom et prenom : Boudhri Maher
Date de naissance : 20/02/1972
CIN : 05518918
Bonjour Maher,
votre code client est le suivant : 1.68024643
A votre service,
Cordialement,
Ou est-ce que je peux me connecté avec ce code client svp ?
et y a t'il un password ?
Bonsoir Maher,
Vous devez accéder à l'application My Ooredoo puis "Menu" et cliquer sur "Mes Numéros" et entrer à "Ajouter les numéros de ma CIN ou autre" et par la suite choisir "Type de ligne" et cochez "Autre numéro Box Clé Mifi..."et entrer le numéro Fixe 36679477et le numéro de la CIN
A votre service
Aymen, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Maher a répondu
Maher a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Maher a répondu
Maher a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Maher a posé une nouvelle question
