Question en attente de réponse

J'ai besoin d'un accès client pour le suivi de mon abonnement

Bonsoir,
Je suis un nouveau client ooredoo (n°167000) depuis hier avec un abonnement Fixe jdid 5G 50M.
Seulement j'ai pas reçu mon accès client pour le suivi de mon abonnement et le paiement !
Mon abonnement est inscrit avec mon n° de Tél : 95968668
Mon adresse mail : maher.boudhri@gmail.com

Maher
Maher

Maher

Niveau
0
42 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Maher,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.

Aymen, Community Manager

Oui votre mail bien recu

Maher
Maher

Maher

Niveau
0
42 / 100
points

Suite à votre mail, voici les données demandées
Le numéro : 36 679 477
Nom et prenom : Boudhri Maher
Date de naissance : 20/02/1972
CIN : 05518918

Maher
Maher

Maher

Niveau
0
42 / 100
points

Ou est-ce que je peux me connecté avec ce code client svp ?

Maher
Maher

Maher

Niveau
0
42 / 100
points

et y a t'il un password ?

Maher
Maher

Maher

Niveau
0
42 / 100
points

Bonsoir Maher,

Vous devez accéder à l'application My Ooredoo puis "Menu" et cliquer sur "Mes Numéros" et entrer à "Ajouter les numéros de ma CIN ou autre" et par la suite choisir "Type de ligne" et cochez "Autre numéro Box Clé Mifi..."et entrer le numéro Fixe 36679477et le numéro de la CIN

A votre service
Aymen, Community Manager