Question en attente de réponse

re orienter mon demande d'augmentation debit

Bonjour. J'ai effectué une demande de doublement de mon forfait data pour ma ligne fixe le 15 décembre. Après avoir contacté le service commercial, il s'avère que ma demande a été transmise au mauvais service. Je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir la rediriger vers le service compétent afin qu'il la transmette à Tunisie Telecom pour examen. Mon numéro de dossier, émis depuis la boutique de Manouba, est TT1288666. Mon numéro de téléphone est le 36233601/76260541

farouk
farouk

farouk

Niveau
0
28 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour farouk,

Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.

Dans l'attente de vous lire.
Aymen, Community Manage

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe