Samir

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleure réponse (0%)
  • Echec d'achat de forfait

    Bonjour, un problème avec un compte clé 3G/4G, il est chargé à 5 dinars depuis plus d'un mois, mais il est toujours impossible d'acheter n'importe quel forfait, le message...
    Samir
    Samir

    Samir

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Ooredoo Assistance
    Ooredoo Assistance

    Ooredoo Assistance

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Majid, Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister. Dans l'attente de vous lire...
  • Erreur lors du changement d'offre avec *140# !

    Des clients ont rencontré des problèmes en essayant de changer l'offre par *140#, les numéros ont été composés rapidement et correctement, tout est correcte a ce niveau. Mais à...
    Samir
    Samir

    Samir

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Samir
    Samir

    Samir

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Normalement les techniciens peuvent examiner le journal d’échecs au niveau des services USSD et réparer la faille si elle existe, ça ne dépend pas d'un numéro spécifique. C'est...