Cette question a été résolue

désactiver mobiflouss?

j'ai une trés ancienne carte edinar smart que j'ai perdu je veux la dissocier et associer une nouvelle carte

Bonjour Sofiane,

Composez *112*9# pour dé-associer votre numéro déjà rattaché à l'ancienne carte e-DINAR SMART en utilisant l'ancien code confidentiel.

Une fois désactivé, veuillez suivre la démarche suivante pour refaire l’inscription au service Mobiflous avec la nouvelle carte:

-Composez depuis votre mobile *112# et suivez les instructions du menu Mobiflouss

-Saisir le numéro de la Carte d’Identité Nationale,

-Saisir les 4 derniers chiffres du numéro de la carte e-DINAR SMART

-Saisir le code confidentiel à 4 chiffres de la carte e-DINAR SMART

Bien à vous!
Faten, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (39)

Oui (16)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Dernières réponses postées

Dans ce cas, rendez-vous dans le plus proche bureau La Poste pour dés-associer votre numéro de l'ancienne carte E-Dinar.

Cordialement,
Saber, Team Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance

Ooredoo Assistance

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe