Cette question a été résolue
j'ai une trés ancienne carte edinar smart que j'ai perdu je veux la dissocier et associer une nouvelle carte
Bonjour Sofiane,
Composez *112*9# pour dé-associer votre numéro déjà rattaché à l'ancienne carte e-DINAR SMART en utilisant l'ancien code confidentiel.
Une fois désactivé, veuillez suivre la démarche suivante pour refaire l’inscription au service Mobiflous avec la nouvelle carte:
-Composez depuis votre mobile *112# et suivez les instructions du menu Mobiflouss
-Saisir le numéro de la Carte d’Identité Nationale,
-Saisir les 4 derniers chiffres du numéro de la carte e-DINAR SMART
-Saisir le code confidentiel à 4 chiffres de la carte e-DINAR SMART
Bien à vous!
Faten, Team Ooredoo Assistance
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Dernières réponses postées
merci faten mais je me rappelle plus de l'ancien code ça fait des années que j'ai pas utilisé l'ancienne carte comment faire dans ce cas?
Dans ce cas, rendez-vous dans le plus proche bureau La Poste pour dés-associer votre numéro de l'ancienne carte E-Dinar.
Cordialement,
Saber, Team Ooredoo Assistance
Ooredoo Assistance a été sélectionné comme meilleur répondant
Ooredoo Assistance a répondu
SOFIANE a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
SOFIANE a posé une nouvelle question