Question en attente de réponse
Cela fai 1 mois que je suis entrée en tuniske avec une nouvelle puce ooredoo et mon smartphone , j ai oublier de m enregistré sur sajalni . je n ai plus aucun réseau, ni appel ni SMS, comment puis réparer ce soucis?
Dernières réponses postées
Bonjour Brahim, vous devez vous rendre sur le site: https://sajalni.tn pour régulariser votre situation et enregistrer votre équipement.
Toujours disponible pour vous aider.
Bien à vous,
Mon téléphone ne fonctionne pas malgré je suis inscrite sur sajalni et encore ne marche pas svp vous me communiquez un numéro pour les contacter je sais pas koi faire
Bonjour Marwa, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!
A vous lire !
Faten, Team Ooredoo Assistance
Mon téléphone ne fonctionne pas malgré je suis inscrite sur sajalni et encore ne marche pas svp vous me communiquez un numéro pour les contacter je sais pas koi faire
Bonjour Aziz, veuillez contacter le CERT par téléphone sur le 71100201 du lundi au vendredi de 08H à 17H30
A votre disposition !
Faten, Team Ooredoo Assistance
Bonjour Sami, vous êtes actuellement avec l'assistance Ooredoo Tunisie , veuillez contacter votre opérateur Ooredoo Algérie par ici : http://m.ooredoo.dz/Ooredoo/Algerie/contactuspage
A votre service!
Faten, Team Ooredoo Assistance
Bj comment pour activer mon téléphone au service sajelni
عسلامة Tarek, ماعليك كان تكومبوزي #999* و اتدخل الIMEI و الnuméro de série الموجود عالعلبة الخارجية!
لأكثر تفاصيل زور الموقع :point_left: http://www.sajalni.tn
على ذمتك !
Bonjour Sirin, vous devez vous rendre sur le site: https://sajalni.tn pour régulariser votre situation et enregistrer votre équipement
Toujours disponible pour vous aider.
Bien à vous,
Bonjour Mounir,
Comment puis-je vous aider?
A votre service.
Cela fai 1 mois que je suis entrée en tuniske avec une nouvelle puce ooredoo et mon smartphone , j ai oublier de m enregistré sur sajalni . je n ai plus aucun réseau, ni appel ni SMS, comment puis réparer ce soucis?
Bonjour May, dans la lutte contre la vente des terminaux mobiles contrefaits et en provenance de circuits de contrebande, l’Etat a bloqué les téléphones qui ne sont pas conformes aux normes internationales.
Nous vous invitons à vous rendre sur le site Sajalni.tn pour plus d’informations ou appelez le 71100201 du lundi au vendredi de 08H à 17H30.
A votre service !
Faten, Team Ooredoo Assistance
Cela fai 1 mois que je suis entrée en tuniske avec une nouvelle puce ooredoo et mon smartphone , j ai oublier de m enregistré sur sajalni . je n ai plus aucun réseau, ni appel ni SMS, comment puis réparer ce soucis?
Oui j ai oubliée d enregistré mon téléphone sur sajelniet mon réseau il fonctionne plus
Bonjour Sameh, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail, afin que je puisse vous aider!
A vous lire,
Bon soire cetais pour une question moi aussi jai le meme probleme que toi mais je suis en vacances j’ai 0 barre de réseau pour la 4 g avec ma puce oredoo mais je rentre bientôt en France et je voudrais savoire en france quand je vais remettre ma puce de France jaurai ce problème ou pas ?
Bonjour Jacem, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir vous aider!
Veuillez consulter votre boite de réception SVP.
Merci de votre confiance!
Bonjour, malheureusement j ai oublié d enregistrement mon téléphone maintenant c est bloqué, j ai passé le délai
Comment puis-je faire ?
Bonjour Diak, Nous vous invitons à vous rendre sur le site Sajalni.tn pour plus d’informations ou appelez le 71100201 du lundi au vendredi de 08H à 17H30».
A votre service !
Faten, Team Ooredoo Assistance
Bonjour c pour m’enregistrais sur sejelni
Merci
Je voudrais enregistrer mon téléphone
Bonjour Mohamed, Pour des raisons de confidentialité de vos informations personnelles , je viens de vous communiquer une réponse par e-mail .
A vous lire!
Faten,
Oui,je reponds
Mon appareil ne fonctionne pas malgré je suis inscrit sur sajelni
Mon appareil ne fonctionne pas malgré je suis inscrit sur sejalni dit moi qu'est je fais
Bonjour Riadh, Pour des raisons de confidentialité de vos données confidentielles, je vous invite à me contacter en privé via mail!
Bien à vous,
Faten, Community Manager
Je n'arrive pas à confirmer mon inscription
Bonjour Najia, nous vous invitons à vous rendre sur le site Sajalni.tn pour plus d’informations ou appelez le 71100201 du lundi au vendredi de 08H à 17H30.
A votre service!
Faten, Community Manager
J'ai oublié d enregistrer mon téléphone la dernière fois et aujourd'hui je me trouve bloqué de mon téléphone, et en plus je ne peux accéder à sajalni la page est toujours indisponible,que dois je faire
Bonjour Latifa, pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me communiquer votre numéro en privé via mail!
A votre service!
Faten, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Rania a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
zakHhhw1 a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Nesrine a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Raouf a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Saif a répondu
مدني حسين a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Bouzaine a répondu
Meziani a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Meziani a répondu
Meziani a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Fatnassi a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Youcef a répondu
Youcef a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Belghith a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Halima a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Med a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
seif eddine a répondu