MENU

Question en attente de réponse

Code client/ CIN

Depuis la mise à jour de l’application OOREDOO TUNISIE je n’arrive plus a me connecter.
Elle me demande soit un code client soit un CIN, le code que j’utilisais pour l’ancienne version de l’application ne marche pas et je ne sais pas ce que c’est un CIN

Riadh
Riadh

Riadh

Niveau
0
11 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Riadh,

Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir aider!

A votre service!

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kaouther,
Pouvez vous me donner votre e-mail svp?

Riadh
Riadh

Riadh

Niveau
0
11 / 100
points

Merci de vérifier votre compte gmail avec lequel vous vous êtes inscrits à Ooredoo assistance!

Cordialement,

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe