Question en attente de réponse
Depuis la mise à jour de l’application OOREDOO TUNISIE je n’arrive plus a me connecter.
Elle me demande soit un code client soit un CIN, le code que j’utilisais pour l’ancienne version de l’application ne marche pas et je ne sais pas ce que c’est un CIN
Dernières réponses postées
Bonjour Riadh,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir aider!
A votre service!
Bonjour Kaouther,
Pouvez vous me donner votre e-mail svp?
Merci de vérifier votre compte gmail avec lequel vous vous êtes inscrits à Ooredoo assistance!
Cordialement,
Bjr j'arrive pas à me connecter sur mon application Ooredoo
Tu me demandes le code cin
Je suis en France
Bonjour Faker,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, je vous invite à me contacter en privé via mail pour pouvoir aider!
A votre service!
Cordialement,
Faten, Community Manager
Bonjour Faker, veuillez me communiquer le numéro concerné pour pouvoir vous assister.
A vous lire!
Cordialement,
Faten, Community Manager
Ooredoo Assistance a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Faker a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Riadh a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
Riadh a posé une nouvelle question
