Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai un galaxy z fold 3. la 5G ne fonctionne pas .toutes les manipulations sont faites
Dernières réponses postées
Bonjour Wassim,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.
Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,
C’est le même problème dans les smartphones Samsung 5G de tous mes proches. Pourtant Ça fonctionne bien sur les autres smartphones xiaomi, Oppo...
Bonsoir Atef,
Il est possible que certains appareils soient compatibles avec la 5G comme le Samsung Galaxy , mais ne peuvent pas se connecter sur tous les réseaux en Tunisie suite à un problème de Software de la part de Samsung. Une mise à jour sera bientôt disponible par Samsung pour résoudre ce souci de connexion et faire bénéficier les abonnés disposant d’un smartphone Samsung de la meilleure connexion 5G .
Merci pour votre compréhension
Aymen, Community Manager
wassim a répondu
Ooredoo Assistance a répondu
Aref a répondu
Kaouther - Community Manager a répondu
wassim a posé une nouvelle question