Question en attente de réponse

pourquoi la 5G ne fonctionne pas avec mon samsung z fold 3 5G

Bonjour, j'ai un galaxy z fold 3. la 5G ne fonctionne pas .toutes les manipulations sont faites

wassim
wassim

wassim

Niveau
0
12 / 100
points

Dernières réponses postées

Bonjour Wassim,
Pour des raisons de confidentialité de vos données personnelles, nous vous prions de nous contacter en privé via e-mail.

Merci de consulter votre boite de réception !
Bien à vous,

Kaouther - Community Manager
Kaouther - Community Manager

Kaouther - Community Manager

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C’est le même problème dans les smartphones Samsung 5G de tous mes proches. Pourtant Ça fonctionne bien sur les autres smartphones xiaomi, Oppo...

Aref
Aref

Aref

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Atef,

Il est possible que certains appareils soient compatibles avec la 5G comme le Samsung Galaxy , mais ne peuvent pas se connecter sur tous les réseaux en Tunisie suite à un problème de Software de la part de Samsung. Une mise à jour sera bientôt disponible par Samsung pour résoudre ce souci de connexion et faire bénéficier les abonnés disposant d’un smartphone Samsung de la meilleure connexion 5G .

Merci pour votre compréhension
Aymen, Community Manager

Sur mon Samsung Galaxy Z fold 3 j'avais jamais fait attention. 5G ou 4G. Justement aujourd'hui je remarque, que la 5G fonctionne pas du tout. Je suis en France pas à l'étranger. Par contre j'ai un autre Samsung actuellement sous la main, la 5G s'affiche ! Bon d'accord j'ai du mal à capter 1 barre de réseau là où je suis, mais je suis pas sur que c'est lié au manque de réseau.

JuL
JuL

JuL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir Jul Jul,

Certains appareils Samsung ne sont pas compatibles avec la 5G comme le Samsung Galaxy et ne peuvent pas se connecter sur tous les réseaux en Tunisie suite à un problème de Software de la part de Samsung.

Merci d'essayer de faire la dernière Mise à Jour disponible par Samsung pour résoudre le souci de connexion et bénéficier de la meilleure connexion 5G .

Merci pour votre compréhension et je reste à votre disposition en cas de besoin
Aymen, Community Manager