Bonjour Yasmine,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
Bonjour Halima,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
Bonjour Samira,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
Bonjour , je viens d’activer e-SIM sur iPhone, sachant que emei1 du téléphone est enregistré depuis 2021,quel est la démarche pour enregistrer emei2 sur sajalni
Bonjour Omar,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
Bonjour Mohamed,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
Bonjour Chedli,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
J'ai deux cartes SIM, dont une carte "business". A chaque fois que je veux recharger mes numéros avec ma carte bancaire, j'obtiens "opérarion échoué ! Que se passe-t-il
Bonjour Mohamed,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
عسلامةFedi ،
لضمان سرية معطيات الشخصية، قمت بإرسال Mail لك على بريدك الالكتروني.
الرجاء الإجابة على السؤال لتثبت في الطلب الخاص بيك.
احنا على ذمتك
Aymen, Community...
je ne peux pas effectuer des appels avec ma ligne, par contre je peux en recevoir . j'ai effectué une recharge de 10d réussite mais ligne ne fonctionne toujours pas...
Bonjour Ramzi,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...