Bonjour,
J’essaie de recharger mon solde via une carte avec le code *101* mais ça me donne toujours le message « recharge non aboutie. Veuillez réessayer ». Que faut-il faire?
Bonjour Wided,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
Bonjour Aoufa,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
Bonjour Walid,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
Bonjour Imene,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
je ne peux pas effectuer des appels avec ma ligne, par contre je peux en recevoir . j'ai effectué une recharge de 10d réussite mais ligne ne fonctionne toujours pas...
Bonjour Baha,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
Bonjour Akrem,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
Bonjour, je viens d’acheter une borne wi-fi rechargeable qui a été activé en magasin.
Depuis que je suis chez moi, le voyant wi-fi clignote sans cesse et nous n’avons pas...
Bonjour Aicha,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
Bonjour, j' ai un terrain prés de l'aeroport Djerba zarzis en premiére position si vous etes intéressées d'améliorer la qualité de votre reseaux merci de me contacter
Bonjour Abdelkarim
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous...
عسلامة Lotfi ،
لضمان سرية معطيات الشخصية، قمت بإرسال Mail لك على بريدك الالكتروني.
الرجاء الإجابة على السؤال لتثبت في الطلب الخاص بيك.
احنا على ذمتك
Aymen, Community...
Bonjour, j'ai fait une erreur quand j'ai enregistré mon nouveau téléphone sur sajalni,nsit me7atitech imei2. Sachant que imei1 à bien été enregistré sur sajalni. tn. Merci pour...
Bonjour Ichrak,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...