Brabi 3andi sim data kont 7atha fi modem kenet temchi mrogla
Na7itha w 3awedt raja3tha taw ma3adch temchi
Tab9a tech3el bel a5dher w ma thamech connexion
Bonjour Haykel, pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
Bonjour Hamadi, pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
Bonjour, pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire.
Faten...
le 26bOct j'ai effeectué une rechrge en ligne depuis l'application android , mais trois prelevement pour le meme montant on été deduit de mon compte bankaire
meme cas le 29...
Bonjour ahmed, pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
bonjour
je suis tunisien , résident à l'etranger. j4ai change mon appareil de téléphonie donc pour le WhatsApp j'arrive pas à recevoir le code sur ma ligne pour activer le...
Bonjour Zied, pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
Bonsoir , dès que j'essaie de m'identifier sur l'appli my Ooredoo sa veut pa rentrer et me dis que c'est indisponible, j'avais flexy 40g le 22 du mois dernier et j'ais deja plus...
J'ai fais une reclamation hier je ne reçois plus d'appels rentrant sur mon mobile , et j’attends toujours , aucune réaction de votre part .
Ce matin , je voulais recharger...
Bonjour Issam, pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...
Alors bonjour à vous ça fait exactement 1mois que j'ai acheté ma puce ooredoo et je suis souscrit à la offre dima 1500 durant les premier temps tout fonctionne bien je fesait...
Bonjour Hanine,
Pour des mesures de confidentialité, je viens de vous envoyer un mail, merci de me répondre pour que je puisse vous assister.
Dans l'attente de vous lire...